espa banner
Verina preloader image

BOSTANI BAR & RESTAURANT

ouverture
mi-juin

Goûts et saveurs de l’Εgée

Des vacances d’été à Sifnos? Préparez-vous à découvrir le Bar & Restaurant Bostani à l’hôtel Verina Astra. Situé au cœur d’un jardin d’herbes et de plantes parfumées, surplombant le bleu infini de la mer Égée, le Bar & Restaurant Bostani est l’endroit idéal pour savourer une approche créative du patrimoine culinaire de Sifnos et de la région égéenne.

A Bostani, nous vous offrons la possibilité de renouer avec des goûts simples et traditionnels, rehaussés par des techniques culinaires de haut niveau. Associez à cela l’atmosphère estivale et détendue de cet endroit unique pour profiter d’une expérience gastronomique exceptionnelle sur l’île.

UNE NOUVELLE APPROCHE DE LA GASTRONOMIE

  • Home-page-bostani-restaurant2
  • home-page-dish2
  • Bostani-Restarant-plate

      UNE NOUVELLE APPROCHE DE LA GASTRONOMIE

      La simplicité rencontre la gastronomie

      Notre but est d’offrir à nos clients des plats simples et savoureux, sans prétention, dans une version revisitée qui mêle la technique à la gastronomie. Notre équipe n’est pas à la recherche de goûts et d’ingrédients complexes. Elle aborde les plats traditionnels avec un esprit créatif et une connaissance approfondie des techniques de cuisson. Vous serez éblouis par la saveur de nos plats et non par leur description tape-à-l’œil.

      FRAICHEUR ET TERROIR

      Bostani-Resto-5-1335-new
      pasta-01 copy

      FRAICHEUR ET TERROIR

      Nous célébrons la saisonnalité des produits

      Dès que vous posez le pied sur Sifnos, vous êtes envahis par l’odeur des herbes ; le sauge et le thym, la menthe et l’origan, le romarin et la verveine. Comme si toute l’île était un bostani, en grec un petit jardin d’herbes et de plantes. Telle était notre inspiration et notre point de départ – nous avons créé notre propre bostani, qui approvisionne au quotidien notre cuisine avec des ingrédients frais et de saison. Ce que nous ne pouvons cultiver nous-mêmes, nous nous l’approvisionnons auprès de petits agriculteurs et de fournisseurs indépendants de l’île et de la région des Cyclades.

      DETENTE ET INSOUCIANCE

      • Site Bostani Bar3
      • Site Bostani Bar4
      • Site Bostani bar

          DETENTE ET INSOUCIANCE

          Un avant-goût d’été

          Venez à Bostani profiter de notre délicieuse cuisine au restaurant et découvrir nos excellents cocktails au bar. Notre philosophie reste la même quand il s’agit de concocter des boissons. Nous ne compliquons pas les choses. Nous voulons seulement que vous puissiez goûter les saveurs de la mer Égée en été dans un verre à cocktail. Pouvez-vous penser à quelque chose de mieux?

          Venez au Bar & Restaurant Bostani pour vous détendre et vous amuser dans un cadre unique qui vous éblouira – la vue, les senteurs, les couleurs, l’ambiance ; l’incarnation d’une soirée estivale détendue avec de la bonne nourriture, de bonnes boissons, en bonne compagnie.

          Nous vous accueillons à Poulati tous les jours pour le dîner de 19h à minuit et pour l’apéritif de 18h à 00h30.

          Trouvez-nous sur la carte!

          Pensez à réserver une table ! Appelez-nous au +30 6981 723727 ou…

          The “making-of” a Condé Nast Traveller article

          VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

          Revisiter le passé

          VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

          Des plats traditionnels comblant le palais et aiguisant l'appétit

          VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

          VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

          The “making-of” a Condé Nast Traveller article
          Last summer we invited Rachel Howard, a famous food editor, and David Loftus, an award winning photographer, to come to Sifnos...

          VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

          Revisiter le passé
          Il y a quelques jours, nous avons eu la chance de revivre des moments de la vie d'antan. Antonis Atsonios, un des meilleurs potiers de Sifnos, a eu une idée brillante.

          VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

          Des plats traditionnels comblant le palais et aiguisant l'appétit

          Les ingrédients de base de votre expérience gastronomique à Sifnos sont la simplicité, la fraîcheur et la saveur.

Verina preloader image

BOSTANI BAR & RESTAURANT

The tastes & flavours of the Aegean

Summer holidays in Sifnos? Get ready to experience the Bostani Restaurant & Bar at the Verina Astra Hotel. Lying at the heart of a garden with fragrant herbs and plants, overlooking the endless blue of the Aegean Sea, the Bostani Restaurant & Bar is the perfect spot to savour a creative approach to the culinary heritage of Sifnos and the Aegean region.

At Bostani we offer you the opportunity to reconnect with simple, traditional tastes, yet elevated by high-level cooking techniques. Combine it with the summery and relaxed atmosphere of this unique location for the ultimate fine dining experience on the island.

A NEW APPROACH TO GASTRONOMY

  • Home-page-bostani-restaurant2
  • Bostani-Restarant-lifestyle
  • Bostani-Restarant-plate

      A NEW APPROACH TO GASTRONOMY

      Simplicity meets fine dining

      Our purpose is to offer to our guests simple, unpretentious, tasty dishes made into a newer version that uses the technique and order of fine dining. Our team is not into experimenting with complex tastes and ingredients. They are approaching traditional dishes with a creative spirit and a deep knowledge of cooking techniques. Our dishes will dazzle you with their taste, not their flashy description.

      FRESH & LOCAL

      Bostani-Resto-5-1335-new
      pasta-01 copy

      FRESH & LOCAL

      We celebrate seasonality

      The moment you set foot on Sifnos, you are bombarded by the smell of herbs; sage and thyme, mint and oregano, rosemary and verbena. As if the whole island is a bostani, in Greek a small garden of herbs and plants. That was our inspiration and starting point – we created our own bostani, which caters our kitchen with fresh, seasonal ingredients every day. What we don’t grow we source from small, independent farmers and suppliers on the island and the wider area of the Cyclades.

      RELAXED & CAREFREE

      • Site Bostani Bar3
      • Site Bostani Bar4
      • Site Bostani bar

          RELAXED & CAREFREE

          A taste of summer

          Come to Bostani not only to enjoy our marvellous food at the restaurant but also to discover our great cocktails at the bar area. The philosophy remains the same when it comes to concocting drinks. We don’t make it complicated. We only want you to be able to taste the flavours of the Aegean in summer in a cocktail glass. Can you think of anything better?

          Come to Bostani Bar & Restaurant to relax and have fun in a unique setting that will mesmerize you – the view, the scents, the colours, the mood; an embodiment of a relaxed summer evening with good food, good drinks, good company.

          We welcome you every day for dinner from 7 pm to 12 am and for drinks from 6 pm to 12:30 am at Poulati. Make sure you reserve a table!

















          By sending this form, I affirm that I have read and accept the privacy policy.

          The “making-of” a Condé Nast Traveller article

          AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

          Revisiting the past

          AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

          Traditional dishes tantalising the palate and whetting the appetite

          AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

          AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

          The “making-of” a Condé Nast Traveller article
          Last summer we invited Rachel Howard, a famous food editor, and David Loftus, an award winning photographer, to come to Sifnos...

          AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

          Revisiting the past
          A few days ago, we had the chance to get a taste of bygone times. Antonis Atsonios, one of the best pottery makers on Sifnos, had a brilliant idea.

          AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

          Traditional dishes tantalising the palate and whetting the appetite

          The basic ingredients of your gastronomic experience in Sifnos are simplicity, freshness and deliciousness