Verina preloader image
Book
Online

L'OPTION COSMOPOLITE

À deux pas de la plage

Situé au milieu d’oliviers centenaires et à deux pas de la mer, à Platys Gialos, Verina Terra est un complexe exclusif comprenant 4 appartements, 4 chambres doubles et 2 suites séparées. Lieu de rencontre favori des amoureux de Sifnos, les Suites Verina ont été rebaptisées pour mieux refléter leur spécificité.

Les constructions sont conçues dans le style architectural local, alliant les plus hautes normes de luxe, design et qualité dans une ambiance élégante, reposante de caractère minimal. Dans l’espace de détente autour de la piscine et du bar, vous jouirez de moments agréables sirotant au soleil les meilleurs cocktails.

Une offre idéale pour les vacanciers – les couples, familles et amis profiteront au maximum de leur expérience à Sifnos.

HÉBERGEMENT VERINA TERRA

  • terra_main_02_Α
  • terra_main_02_Β
  • terra_main_02_C
  • terra_main_02_D
  • terra_main_02_E

      HÉBERGEMENT VERINA TERRA

      Qu’est-ce qui vous convient le mieux?

      Vous serez fascinés par l’esthétique des chambres aux tons chauds associés à du blanc, avec des détails de marbre et un mobilier encastré créant une sensation d’accueil bienveillant. Les accessoires de classe ne font que compléter le style raffiné. Le complexe est composé de 6 bâtiments séparés offrant une gamme de logements variés.

      EMPLACEMENT

      terra_main_03
      terra_main_04

      EMPLACEMENT

      Verina Terra est situé à Platys Gialos, au bord de la plage la plus grande et la plus cosmopolite de l’île, véritable haut lieu pour les gourmets du monde entier. Les restaurants, les tavernes, les cafés et les bars de plage donnant sur la mer offrent d’innombrables alternatives aux amateurs de bonne chère et de divertissements de haute qualité.

      GASTRONOMIE VERINA TERRA

      • terra_main_05_A
      • terra_main_05_B
      • terra_main_05_C
      • terra_main_05_D

          GASTRONOMIE VERINA TERRA

          Léger et savoureux. Idéal pour l’été.

          Profitez de nos plats  savoureux, tout en vous relaxant au bord de la piscine ou sur la terrasse ombragée du restaurant.  Grâce à notre jardin potager situé à proximité, tous les produits auxquels vous goûtez sont frais et sains!

Verina preloader image
Book
Online

THE COSMOPOLITAN OPTION

A few steps from the beach

Set amidst ancient olive trees and with the sea just a few steps away, Verina Terra at Platys Gialos is an exclusive boutique Greek hotel complex comprised of 4 apartments, 4 double rooms, 2 separate suites and one family apartment. The hotel became a favourite of Sifnos fans as Verina Suites and was recently renamed to better reflect its special character.

The inspired local architectural style, combined with the highest standards in terms of luxury, design and quality, create an elegant, relaxing, minimalistic ambiance. The swimming pool and the pool bar offer a space to relax and have a great time, sipping the best cocktails under the sun.

An ideal offer for any holidaymakers – couples, families, friends will enjoy their Sifnos experience to the maximum.

VERINA TERRA ACCOMMODATION

  • terra_main_02_Α
  • terra_main_02_Β
  • terra_main_02_C
  • terra_main_02_D
  • terra_main_02_E

      VERINA TERRA ACCOMMODATION

      What suits you best?

      The rooms will impress you with their aesthetics – earth and blue tones blend with whites, while the marble details and built-in furniture create a sense of indulgence. The classy accessories only complement the stylish effect. The complex consists of 7 separate buildings that offer various accommodation options.

      LOCATION

      terra_main_03
      terra_main_04

      LOCATION

      Verina Terra is located in Platys Gialos, the largest and most cosmopolitan beach of the island, a true hot spot for foodies from all over the world. The restaurants, taverns, coffee shops and beach bars all along the beach offer endless alternatives for high-quality food and entertainment.

      VERINA TERRA GASTRONOMY

      • terra_main_05_A
      • terra_main_05_B
      • terra_main_05_C
      • terra_main_05_D

          VERINA TERRA GASTRONOMY

          Light and tasty. Ideal for summer.

          Experience delicious dishes while relaxing around the pool or at the shady restaurant area. With our vegetable garden a few metres away, everything you taste is fresh and healthy!