Verina preloader image
Book
Online

L'OPTION TRANQUILLE

Vues à couper le souffle

S’étendant sur le flanc d’une colline escarpée avec rien entre vous et le bleu infini de la mer Egée, Verina Astra vous laissera sans voix et vous éblouira. La vue impressionnante et panoramique vous coupera le souffle, notamment sous le ciel étoilé nocturne. Chaque recoin est une invitation à contempler la myriade d’étoiles scintillantes. Il n’est pas surprenant que ce superbe complexe ait pris son nom du mot grec pour les étoiles – Astra – et que chaque suite soit nommée d’après une constellation.

Le complexe est composé de bâtiments distincts, créant une ambiance de petites villas indépendantes, entourées de beaux jardins. L’espace de détente à ciel ouvert avec cette même vue imprenable est l’endroit idéal pour siroter un cocktail en soirée.

Vous passerez de longues heures de farniente au bord de la piscine à débordement, dont les reflets azurés donnent un sens nouveau à l’expression « bleu infini ». En vous y baignant, vous aurez la sensation de ne faire qu’un avec ce bleu illimité, et d’entrer en totale communion avec l’horizon, comme si vous pouviez l’attraper des mains. Un réapprentissage du mot magie !

HÉBERGEMENT VERINA ASTRA

  • astra_main_02A
  • astra_main_02B
  • astra_main_02C
  • astra_main_02D
  • astra_main_02E

      HÉBERGEMENT VERINA ASTRA

      Quelle est votre option préférée?

      Les suites spacieuses et élégantes bénéficient de vues à couper le souffle depuis les terrasses équipées de grandes tables et de chaises longues, dans un style en totale harmonie avec la beauté naturelle du paysage. Plusieurs options d’hébergement sont disponibles.

      EMPLACEMENT

      astra_main_03
      astra_main_04

      EMPLACEMENT

      Situé à Poulati, Verina Astra domine l’église de Panayia Poulati et la vieille ville fortifiée de Kastro juchée sur la colline et dotée d’une petite acropole.

      Artemonas, à 3 km seulement, est un des plus beaux villages de Sifnos avec une étrange combinaison de résidences néo-classiques et de maisons d’architecture typiquement cycladique.

      Déambulez dans les ruelles et vous y découvrirez les boulangeries avec leurs sucreries traditionnelles, des tavernes et des restaurants, ainsi que des magasins et des boutiques de cadeaux.

      GASTRONOMIE VERINA ASTRA

      • astra_main_05A
      • astra_main_05B
      • astra_main_05C

          GASTRONOMIE VERINA ASTRA

          A longueur de journée. Les mets les plus fins.

          Profitez de saveurs uniques à tout moment de la journée autour de la piscine ou au restaurant. Des plats délicieux préparés avec des ingrédients soigneusement sélectionnés alliant tradition et nouvelle approche de la cuisine méditerranéenne.

Verina preloader image
Book
Online

THE TRANQUIL OPTION

Breathtaking views

Sprawling on the side of a steep hill with nothing between you and the endless Aegean blue, Verina Astra leaves you speechless and transcendent. The impressive panoramic view will take your breath away, especially at night when the stars are lit and you feel like every corner was designed to invite you to infinite star gazing. It is no wonder that this stunning complex has taken its name from the Greek word for stars – Astra – and each suite is named after a constellation.

The complex’s layout creates an atmosphere of small independent villas, surrounded by beautiful gardens. An open lounge area with this same unbelievable view provides the perfect spot to enjoy a cocktail in the evening.

You will spend a lot of time around the infinity pool that creates a new dimension for the notion infinite blue. When you enjoy a swim in our infinity pool, you become part of this endless blue and you have the feeling that you can stretch out your arms to be at one with the horizon. A new definition of magic!

VERINA ASTRA ACCOMMODATION

  • astra_main_02A
  • astra_main_02B
  • astra_main_02C
  • astra_main_02D
  • astra_main_02E

      VERINA ASTRA ACCOMMODATION

      What is your favourite option?

      The stylish, spacious suites are built with breathtaking views to be enjoyed from equally spacious private verandas equipped with large tables and deck chairs, their style fully blending in with the natural beauty of the landscape. Different accommodation options are available.

      LOCATION

      astra_main_03
      astra_main_04

      LOCATION

      Verina Astra is situated at Poulati. The breathtaking view and the wild beauty of the area blend harmoniously with the surrounding environment and the sight of the castle. Poulati is only 3km away from the picturesque village of Artemonas.

      Artemonas is one of the most beautiful villages in Sifnos. There are many mansions and neoclassic villas with gardens and yards full of flowers. The natural beauty of the land and the combination of the architecture of Cyclades with neoclassic elements give the region a unique classy character that will impress you.

      Strolling around the village, you will discover traditional bakeries and pastry shops selling traditional sweets, taverns and restaurants, stores, gift-shops and super markets.

      VERINA ASTRA GASTRONOMY

      • astra_main_05A
      • astra_main_05B
      • astra_main_05C

          VERINA ASTRA GASTRONOMY

          All day. Only the best.

          Enjoy unique tastes any time of the day around the pool or at the restaurant. Delicious dishes prepared with carefully selected ingredients blending tradition with a fresh approach to Mediterranean cuisine.