Verina preloader image

JARDIN POTAGER VERINA TERRA

Nous sommes amoureux de notre jardin potager

Nous cultivons de manière biologique nos propres légumes pour les utiliser en cuisine dans notre hôtel.  Tôt le matin, nous cueillons dans notre jardin potager ce que vous dégusterez plus tard dans nos plats savoureux.  La pluie étant rare à Sifnos, les plantes sont cultivées à sec à partir de graines nécessitant peu d’eau.  Chacun peut ainsi savourer l’essence même de chaque ingrédient – une expérience rare.

  • verina-garden_02

      Les légumes frais et les fines herbes rehaussent la saveur de nos plats.  Les tomates, les oignons, les oignons de printemps, les courgettes, les aubergines, les melons et les pastèques ainsi que la roquette, les câpres, les fines herbes aromatiques et les olives de notre oliveraie font de nos plats un véritable délice.

      verina-garden_03
      verina-garden_04

      Nos produits sont associés avec amour à d’autres ingrédients de Sifnos, soigneusement sélectionnés, pour vous offrir une expérience gastronomique unique.  Nous sommes fiers des richesses de notre île et nous profitons de chaque occasion pour vous faire déguster nos fromages, nos spécialités locales et les fruits et légumes frais des producteurs du terroir.

Verina preloader image

VERINA TERRA GARDEN

We love our vegetable garden

We organically grow our own vegetables to use in our hotels’ kitchens. Early in the morning, we collect from our garden what you will later taste in our savoury dishes. Because it rains so rarely in Sifnos, the crops are dry-farmed from seeds that require little water. As a result one can taste the essence of each ingredient – a rare experience.

  • verina-garden_02

      Fresh vegetables and fine herbs make our food so flavourful. Tomatoes, onions, spring onions, zucchini, aubergines, melons and watermelons along with rocket, caper, fine aromatic herbs and olives from our olive grove turn our dishes to a real delight.

      verina-garden_03
      verina-garden_04

      Our produce will be lovingly combined with other carefully selected ingredients from Sifnos to offer you a unique gastronomic experience. We take pride of what our island has to offer and we love to present you with the opportunity to taste our cheese, local delicacies and fresh fruit and vegetables from local suppliers.