Verina preloader image

SPORTS NAUTIQUES

Partez à la conquête de la mer

Prêt pour une dose supplémentaire d’adrénaline pendant vos vacances ? Si tel est le cas, nous vous conseillons vivement de vous essayer à l’un de multiples sports nautiques existants sur l’île. Mettez vos talents à l’épreuve, ou lancez-vous à la découverte d’une nouvelle activité, tout en vous amusant dans les eaux scintillantes de la mer Egée. Vous devriez trouver votre bonheur parmi un large choix d’activités (non motorisées) : plongée sous-marine, paddle, canoë ou pédalo.

PRÊTS À CHOISIR?

  • experience_seasports_02A
  • experience_seasports_02B

      PRÊTS À CHOISIR?

      Plongée sous-marine

      Explorez le « monde du silence » en suivant, selon que vous soyez débutant ou plongeur expérimenté, des cours de plongée en piscine, sur une plage ou en pleine mer. Des moniteurs diplômés PADI vous guideront à chaque étape, pour vous aider à appréhender de la meilleure des manières le grand bleu et ses profondeurs ! Une large gamme de cours est disponible, pour tous les niveaux (de l’initiation au stage complet de formation). Tous les cours et les programmes de formation sont certifiés PADI.

      Il existe également des cours d’initiation en piscine adaptés aux enfants. Un moniteur expérimenté leur montrera en quoi consiste la plongée sous-marine, et les invitera à discuter de leurs connaissances sur la mer et l’environnement aquatique.

      experience_seasports_03
      experience_seasports_04

      Loisirs

      Si vous penchez plutôt pour des activités indépendantes, et moins lourdes en termes d’équipement, pas d’inquiétude ! A Sifnos, vous aurez tout pour trouver votre bonheur. Vous pourrez explorer le littoral à votre propre rythme sur un paddle ou sur un canoë. Le concept du paddle est on ne peut plus simple : tout ce que vous avez à faire, c’est vous mettre debout sur une longue planche, et vous propulser en avant à l’aide d’une longue pagaie ! Quelques minutes seront peut-être nécessaires pour que vous trouviez l’équilibre sur la planche (on peut aussi commencer à genoux), mais une fois que vous aurez saisi le « truc », vous serez prêts pour partir à la conquête des mers. Les plus sportifs pourront aussi louer des canoës traditionnels. Avec l’un et comme l’autre, vous ferez de l’exercice en vous amusant. Enfin, pour prendre du bon temps avec votre bande d’amis, ou en famille, optez pour le pédalo, ce grand classique des plages grecques. Equipé ou non d’un toboggan, le pédalo vous garantira des heures de détente et de jeu le long du littoral.

      Envie de vous amuser ? Renseignez-vous auprès de nous sur les sports nautiques à Sifnos.







      En soumettant ce formulaire, j'affirme avoir pris connaissance de la politique de confidentialité et l'accepte.

      Chambre avec vue

      VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

      Une plongée que vous n’oublierez jamais!

      VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

      Découvrez votre Mer Égée

      VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

      VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

      Chambre avec vue
      Lorsque nous avons choisi l'emplacement de l’hôtel Verina Astra, nous étions convaincus que le meilleur atout de la nouvelle boutique hôtel de luxe serait la vue sur la mer Egée, non loin de Paros et Antiparos.

      VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

      Une plongée que vous n’oublierez jamais!
      La baignade dans les eaux de Sifnos est une expérience inédite. L'île est entourée par des eaux cristallines qui prennent toutes les nuances de bleu imaginables...

      VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

      Découvrez votre Mer Égée

      Que diriez-vous d’une promenade privée dans les îles ? Un bateau privé et un capitaine vous aideront à explorer Sifnos et les îles proches à votre guise. La Mer Égée vous invite !

Verina preloader image

SEA SPORTS

Conquer the sea

Are you ready for an injection of adrenalin during vacation? If yes, you should try some of the water sport activities that are available on the island. Test your skills or master a new activity while playing in the sparkling waters of the Aegean. You may want to engage in a range of non-motorised water sports including diving, stand-up paddle, canoe and pedal boat.

READY TO CHOOSE?

  • experience_seasports_02A
  • experience_seasports_02B

      READY TO CHOOSE?

      Diving

      Explore the underworld by taking diving classes in a pool, off a beach or diving from a boat. Maybe you try it for the first time or you have already gained a diving certification. In any case the certified PADI instructors will guide you through every step and will help you experience this endless blue in depth! There is a selection of courses available at any level of expertise – from introductory to full qualification courses. All are PADI certified courses and programs.

      There are also courses specially designed for kids. In the safety of a pool and in an active packed manner, an experienced instructor will show them what scuba diving is like and will discuss with them about the aquatic environment.

      experience_seasports_03
      experience_seasports_04

      Fun

      If you are into something more independent and lighter, fear not! They are equally available. Explore the coastline at your own pace on a stand-up paddle board (SUP) or in canoe. The idea of SUP is fairly simple – all you have to do is stand up on a large surf like board and paddle with a long handled single bladed paddle to propel yourself forward. It may take you a while to balance yourself on the board or you may start on your knees, but once you get the hang of it you are set to conquer the sea world. If you are more adventurous, you can try the traditional canoe. It will offer you fun and exercise in equal parts. Finally, go for some good old fun with a bunch of friends or you family aboard a pedal boat. With or without slider you will relax and play on this classic of the Greek beaches

      Are you ready for some fun? Ask us about water sports on the island.







      By sending this form, I affirm that I have read and accept the privacy policy.

      Sifnos holidays! Enhance the experience!

      AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

      A dive you will never forget!

      AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

      Explore your own Aegean Sea

      AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

      AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

      Sifnos holidays! Enhance the experience!
      When you choose a destination for your holidays, you get excited with everything you will do once you are there.

      AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

      A dive you will never forget!
      Swimming in Sifnos is an experience you will always cherish. The island is surrounded by crystal clear waters that take all the shades of blue imaginable...

      AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

      Explore your own Aegean Sea

      What about some private island hopping? A private boat and a skipper will help you explore Sifnos and the surrounding islands in your own way. The Aegean sea is calling you!