espa banner
Verina preloader image

ÉQUIPE VERINA

Détendez-vous, amusez-vous et laissez-nous prendre soin de vous!

Miltos Salemis & Isidora Chandeli
team-miltos-isidora-2022

Miltos Salemis & Isidora Chandeli

Un jeune couple dynamique, Isidora et Miltos, gère les hôtels Verina. Ils connaissent et aiment chaque parcelle de Sifnos, l’île faisant partie intégrante de leur vie depuis leur naissance. Miltos est le chef d’orchestre des opérations, impliqué dans le fonctionnement quotidien des hôtels et la gestion du personnel de Verina. Isidora est la force créatrice derrière l’esthétique et le style éclectique des hôtels, ainsi que le marketing non seulement de leur propre entreprise mais aussi de Sifnos en tant que destination privilégiée. Après avoir consolidé avec succès la marque Verina, ils entament maintenant une nouvelle aventure avec le lancement de la marque Bostani dans le domaine de la restauration et du spa.

Katerina Koliopoulou
team-katerina

Katerina Koliopoulou

Si vous réservez une chambre chez nous, vous passerez très certainement par la charmante Katerina. Elle répond à tous vos appels et courriels en tant que responsable des réservations. En été, son charmant sourire vous accueille à Verina Terra en tant que directrice de l’hôtel. Pourtant, ses études en transport maritime ne la prédestinaient pas à ce genre de carrière. Elle se lance dans l’hôtellerie et se passionne pour son travail. Une jeune femme très dynamique qui aime le sport, le yoga et la musique. Son péché mignon? La mer!

Anna-Maria Kordogiannopoulou
team-anna-maria-2022

Anna-Maria Kordogiannopoulou

Anna-Maria est la directrice de l’hôtel Verina Astra. Son beau sourire vous accueillera à votre arrivée à l’hôtel et ses conseils vous garantiront un souvenir inoubliable sur l’île. Son parcours est un mélange intéressant de gestion de lieux et d’événements, de cours de yoga et de danse. Toutefois, après quelques années en tant que directrice de restaurant, elle a décidé que le secteur du tourisme lui convenait mieux. Néanmoins, elle profite toujours de son temps libre pour pratiquer le yoga et plonger dans les eaux cristallines d’une des plage de Sifnos.

Giannis Arvanitis
team-giannis-2022

Giannis Arvanitis

Véritable aficionado de Sifnos, l’histoire d’amour de Giannis avec l’île a commencé en 2008 et ne s’est jamais terminée. Il venait sur l’île tous les étés où il a rapidement trouver l’opportunité de travailler comme sommelier et directeur de restaurant. Il a étudié l’économie à Athènes et a suivi un programme de sommellerie au WSPC. Il a commencé sa collaboration avec l’équipe de Verina en tant que sommelier et continue aujourd’hui en tant que responsable F&B. ffffSon objectif est d’offrir aux visiteurs de Sifnos une expérience inoubliable qui leur donnera envie de revenir tous les ans. Et il y parvient!

Nikos Thomas
team-chef

Nikos Thomas

À l’origine, la musique était sa passion, mais lorsque Nikos a commencé par hasard à travailler dans une cuisine professionnelle, il est devenu accro et a troqué sa batterie pour les couteaux de chef ! Après ses études de cuisine, il a travaillé dans plusieurs restaurants haut de gamme à Athènes et dans des hôtels à travers la Grèce. Il a également travaillé comme responsable F&B dans l’émission télévisée à succès Masterchef en Grèce. En 2015, il a introduit sur la scène gastronomique d’Athènes Simul, un restaurant dont il est copropriétaire. Il s’est immédiatement distingué non seulement pour sa créativité en tant que chef mais aussi pour sa cuisine avec les matières premières disponibles en fonction de la saison. Sa passion et sa philosophie ont fait de lui le chef idéal pour le nouveau Bar & Restaurant Bostani à Sifnos. Nous l’accueillons dans l’équipe Verina avec plaisir et fierté!

Marialena Koptsopoulou
team-marialena-2022

Marialena Koptsopoulou

La durabilité fait partie de l’ADN de Verina. La conception et le développement de l’hôtel ont adopté les meilleures pratiques de l’architecture locale en matière d’économie d’énergie et ont opté pour des matériaux naturels et respectueux de l’environnement. Marialena a rejoint l’équipe en tant que responsable de la durabilité afin de nous aider à intégrer davantage cette philosophie dans nos opérations. Grâce à ses études, elle possède les connaissances nécessaires pour traiter les questions techniques liées à la gestion de ressources cruciales comme l’eau et l’énergie. Elle travaille également en étroite collaboration avec la collectivité pour la gestion du recyclage et d’autres activités susceptibles de soutenir et de renforcer la communauté locale. Pendant l’été, vous rencontrerez Marialena à Verina Astra où elle participe activement à la gestion quotidienne de l’hôtel.

Nassia Papazoglou
team-nassia-new

Nassia Papazoglou

Nassia convertit les idées, les inspirations et l’esprit de notre équipe en paroles. Elle a effectué des études en communication aux Etats-Unis et a travaillé pendant plusieurs années dans le domaine de la publicité et du marketing. Nassia veille au contenu de notre site et participe avec enthousiasme à tous les grands projets que nous entreprenons. Elle est relativement nouvelle à l’expérience Sifnos, mais elle y est tombée sous le charme, c’est pourquoi ses fréquentes plaintes du fait qu’elle doit malheureusement passer la plupart de son temps à Athènes n’étonnent personne.

Sofia Konstantakopoulou
team-sofaki

Sofia Konstantakopoulou

Sofia est la personne derrière la plupart des belles photos que vous voyez sur notre site web. Elle est photographe professionnelle et a présenté son travail dans de nombreuses expositions collectives. Sofia a travaillé dans toute la Grèce et à l’étranger, mais a trouvé à Sifnos son eldorado photographique. L’île l’a inspirée dès son arrivée, il y a quelques années. C’est aussi la raison pour laquelle il était si naturel pour elle de prendre en charge la gestion de nos médias sociaux. Désormais, elle passe tous ses étés à Sifnos où elle immortalise l’essence de l’île et l’expérience Verina par des images et des mots pour nos followers Instagram.

espa banner
Verina preloader image

VERINA TEAM

Relax, have fun and let us take care of you!

Miltos Salemis & Isidora Chandeli
team-miltos-isidora-2022

Miltos Salemis & Isidora Chandeli

A dynamic young couple, Isidora and Miltos, manages Verina Hotels. They know and love every inch of Sifnos, with the island being an inseparable part of their lives since they were born. Miltos is the operations mastermind, involved in the daily operation of the hotels and the management of the Verina team. Isidora is the creative force behind the aesthetics and the eclectic style of the hotels, as well as the marketing not only of their own business but also of Sifnos as a destination. After successfully establishing the Verina brand, they are now embarking on a new journey with the launch of the Bostani brand in the restaurant and spa business.

Katerina Koliopoulou
team-katerina

Katerina Koliopoulou

If you are booking a room with us, you will definitely hear from lovely Katerina. She answers to all your calls and emails as head of reservations. During summer she is the smiling face that welcomes you at Verina Terra as the Hotel Manager. Although her studies in shipping prepared her for another kind of career, she decided to follow a different path. She went for the hotel business and became truly passionate with her work. A very dynamic young lady that is into sports, yoga and music. Her soft spot? The sea!

Anna-Maria Kordogiannopoulou
team-anna-maria-2022

Anna-Maria Kordogiannopoulou

Anna-Maria is the Hotel Manager at Verina Astra. Her wide smile will greet you upon arriving at the hotel and her tips will guarantee that you have the best time on the island. Her background is an interesting mix of venue and event management, yoga classes and dancing. However, after working as a restaurant manager for some years, she decided that the tourism sector was the career path she wanted to follow. Nevertheless, when she is not on duty, she still enjoys practicing yoga and a good dip in the crystal clear waters of a Sifnos beach.

Giannis Arvanitis
team-giannis-2022

Giannis Arvanitis

A true Sifnos aficionado, Giannis’ love affair with the island started back in 2008 and has never ended. He kept coming back to the island every summer and before long he started working as a sommelier and a restaurant manager. He has studied economics in Athens and followed a sommelier programme at WSPC. He started his collaboration with the Verina team as a sommelier and now continues as the F&B manager. His vision is to help offer Sifnos’ visitors the perfect experience that will make them want to return again and again. Like he does!

Nikos Thomas
team-chef

Nikos Thomas

Originally music was his life’s passion, but when Nikos accidentally started working for a professional kitchen, he became hooked and traded his drums for the chef’s knives! After his studies in cooking, he worked in several high-end restaurants in Athens and hotels across Greece. He has also worked as the F&B manager in the hit TV show Masterchef in Greece. In 2015, he introduced to the Athens gastronomic scene Simul, a restaurant he co-owns, and immediately made a name for himself not only for his creativity as a chef but also for cooking with the available raw materials depending on the season. His passion and philosophy made him the ideal chef for the new Bostani Bar & Restaurant at Sifnos. We welcome him to the Verina team with great pleasure and pride!

Marialena Koptsopoulou
team-marialena-2022

Marialena Koptsopoulou

Sustainability is part of the Verina brand’s DNA. The hotels design and development adopted the best practices of local architecture for energy saving and opted for natural, environmental-friendly materials. Marialena joined the team as Sustainability Manager to help us further incorporate this philosophy in our operations. With her technical studies, she has the knowledge to handle technical matters related to the management of crucial resources like water and energy. She also closely works with the local administration on recycling management and other activities that may support and reinforce the local community. During summer, you will meet Marialena at Verina Astra where she is actively involved in the daily running of the hotel.

Nassia Papazoglou
team-nassia-new

Nassia Papazoglou

Nassia is putting our team’s spirit, inspiration, ideas into words. She has studied communications in the US and has worked for many years in advertising and marketing positions. She is taking care of our website and enthusiastically participates in any major projects we undertake. She is relatively new to the Sifnos experience but she has fallen hard for it – hence nobody dares question her frequent complaints when she unfortunately needs to spend most of her time in Athens.

Sofia Konstantakopoulou
team-sofaki

Sofia Konstantakopoulou

Sofia is the person behind most of the beautiful pictures you see in our website. She is a professional photographer and has shown her work in many group exhibitions. Sofia has worked all over Greece and abroad, but she found her muse in Sifnos. The island has inspired her from the very first moment she set foot on it a few years ago. That is also the reason why it was so natural for her to take on the task of managing our social media. Now she spends all summers on Sifnos capturing with images and words the essence of the island and the Verina experience for our Instagram followers.