Verina preloader image

LOCATION DE VOITURE ET DEUX ROUES

Profitez au mieux de vos vacances

Sifnos est une île peu étendue, à la superficie idéale pour les vacanciers, qui peuvent très vite en faire le tour et accéder à ses différentes merveilles. Pour vous donner un ordre d’idée, la plupart des distances sont comprises entre 2 et 10 km, et la plus longue distance que vous puissiez couvrir dépasse à peine les 15 km, entre Apollonia et Heronissos.

Pour que vous profitiez en toute indépendance de votre séjour, nous vous recommandons fortement de louer un véhicule. Le réseau routier de l’île, de très bonne qualité, ne renferme aucune difficulté particulière.

RÉSERVEZ VOTRE LOCATION

specialservices_acrandmotorental_02

RÉSERVEZ VOTRE LOCATION

Hâtez-vous! Disponibilité limitée!

Le plus avantageux, si vous êtes à plusieurs, ou en famille, reste de louer une voiture, pour un plus grand confort. Un scooter, en revanche, vous permet une plus grande mobilité : c’est le moyen de transport qui se prête le mieux à des vacances sur une île. Libre à vous, ensuite, de louer votre véhicule pour toute la durée de votre séjour, ou au contraire de ne dédier que quelques jours à la découverte de l’île, en profitant le reste du temps de la piscine ou des plages les plus proches.

Toutes les options sont envisageables. Notez tout de même qu’il est toujours préférable de nous faire part de vos souhaits bien à l’avance : en haute saison, la disponibilité est limitée, et nous ne voudrions pas vous décevoir. Réserver sa location quelque temps est toujours une bonne idée. Vous pouvez vous faire remettre votre véhicule soit à votre arrivée au port, à Kamares, soit à l’hôtel.

Tarifs (indicatifs) :

Location à la journée d’une voiture de catégorie A : à partir de 30 €

Location à la journée d’un scooter50 cc : à partir de 18 €







En soumettant ce formulaire, j'affirme avoir pris connaissance de la politique de confidentialité et l'accepte.

Visite de l’ancienne citadelle d’Agios Andreas

VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

Etes-vous déjà allé à un « Panigiri » ?

VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

Le Parcours d'art contemporain

VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

Visite de l’ancienne citadelle d’Agios Andreas

Le site archéologique d’Agios Andreas, situé au sommet d’une colline sur la route qui mène de Vathy à Apollonia constitue probablement le témoignage le plus important de son patrimoine antique.

VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

Etes-vous déjà allé à un « Panigiri » ?

Un « panigiri » est une expérience à ne pas manquer – une festivité particulière, à la fois religieuse et sociale, qui restera gravée à jamais dans votre cœur.

VERINA AUTHENTIQUE - SIFNOS AUTHENTIQUE

Le Parcours d'art contemporain
Cet été, Sifnos a accueilli un grand événement culturel. Soucieux de transformer l'île en une destination internationale pour les artistes et les amateurs d'art, un comité spécial composé d’amoureux de l’art et de Sifnos a invité des artistes...

Verina preloader image

CAR AND MOTO RENTAL

Make the best of your vacation

Sifnos is not a big island, which is a great advantage when you are on holidays. It does not take long to get around and explore the incredible offerings of the island. Just to get an idea, most distances range from 2 km to 10 km and the longest distance you might need to make is a bit over 15 km to get from Apollonia to Cheronissos.

In order to be independent to make your own itinerary and flexible to access any place, we would strongly recommend renting a car or a scooter. The road network of the island is quite uncomplicated and easy to navigate.

BOOK YOUR RENTAL

specialservices_acrandmotorental_02

BOOK YOUR RENTAL

Hurry up! Limited availability!

A car can obviously accommodate more people. So, if you travel in family or you are more into comfort, a car is the ideal option. On the other hand a scooter offers you more flexibility and is very fitting with an island vacation. Also, you may want to rent for the whole length of your holidays or decide to dedicate a few days to explore the island and relax the remaining days by the pool or at the beach.

All options are open and available to you. Please note though that it is important to let us know well in advance of your wishes. Availability is limited during high season and we would hate to disappoint you. Securing a rental beforehand is a brilliant move. The car or scooter can be delivered to you either at Kamares, the port of your arrival, or at the hotel.

Indicative rental rates

Daily rate for an A category car: From 30 €

Daily rate for a 50 cc scooter: From 18 €







By sending this form, I affirm that I have read and accept the privacy policy.

A visit at the ancient citadel of Agios Andreas

AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

Have you ever been in a “panigiri”?

AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

A Journey of Contemporary Art

AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

A visit at the ancient citadel of Agios Andreas

Probably the most important testimony to its ancient heritage is the archaeological site of Agios Andreas. The site is located on the top of a hill on the way to Vathy from Apollonia.

AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

Have you ever been in a “panigiri”?

A “panigiri” is an experience you should not miss – a special blending of a religious and social event you will always carry in your heart.

AUTHENTIC VERINA — AUTHENTIC SIFNOS

A Journey of Contemporary Art
This summer Sifnos hosted an important art event. With the purpose to turn the island to an international destination for artists and art lovers, a special committee of members that love art and Sifnos invited artists...