Massothérapie

Faites-vous dorloter

Que ce soit dans l’intimité de votre chambre d’hôtel ou dans la cabine de Massage des Verina Suites, à Platys Gialos, faites-vous dorloter le temps d’un Massage exquis, pour une détente maximale. Et si vous êtes en couple, vous pouvez aussi commander un Massage à deux !

Pour que vous puissiez vous relâcher, aussi bien du point de vue mental que musculaire, nous offrons une gamme de traitements traditionnels et holistiques.

Types de Massage disponibles

Massage traditionnel aux huiles essentielles : il s’agit d’adoucir les tissus de votre organisme tout en favorisant votre apaisement physique et psychologique.

Massage suédois : technique de traitement corporel la plus connue et la plus pratiquée de nos jours, le Massage suédois permet une relaxation de tout le corps, par une friction et un pétrissage des muscles destinés à aider la circulation du sang. Mais le Massage suédois va bien au-delà de la simple relaxation : ses vertus sont multiples pour l’oxygénation du sang, la libération des tensions musculaires et des toxines, et l’amélioration de la circulation sanguine.

Massage Shiatsu : inspiré de la médecine traditionnelle chinoise, le Shiatsu recourt à des techniques d’étirement, et de Massage par pressions sur les points d’acupuncture. Ce Massage est idéal pour évacuer les tensions et rétablir votre flux naturel d’énergie.

Massage thaï des pieds : basé sur la réflexologie, ce type de Massage met l’accent sur la voûte plantaire et, de manière générale, le bas de la jambe, pour aider à une meilleure répartition de l’énergie dans tout le corps. Le Massage thaï des pieds nécessite peu de matériel (quelques outils en bois et un peu d’huile de Massage).

A partir de 70 € le Massage

 

Nassia Papazoglou

About the author: Nassia Papazoglou

Nassia is putting our team’s spirit, inspiration, ideas into words. She is taking care of our website and social media presence and enthusiastically participates in any major projects we undertake.

images

Massage therapy

Pamper yourself

Whether in the privacy of your hotel room or at our Massage Hut at Verina Suites in Platys Gialos, pamper yourself with exquisite Massages that will leave you fully relaxed. You may even plan a couples Massage!

We offer a range of traditional and holistic treatment to relax your muscles and offer mental and physical relaxation.

Massage styles available

Traditional essential oils Massages: Perfect to soften the tissues of your body and help promote the healing of both body and mind.

Swedish Massages: As the best-known type of bodywork performed today, the Swedish Massage relaxes the entire body, by rubbing the muscles with long gliding strokes following blood flow. But Swedish Massage therapy goes beyond relaxation and is exceptionally beneficial for increasing the level of oxygen in the blood, decreasing muscle toxins, improving circulation and flexibility while easing tension.

Shiatsu Massages: Based on traditional Chinese medicine, Shiatsu uses stretching, Massage and finger pressure technique on acupuncture points of the body. This Massage is perfect to relieve tension and restore the natural flow of energy.

Thai Foot Massage: Based on Reflexology, this Massage focuses on the sole, foot and lower part of the leg, encouraging the flow of energy around the body. Thai Foot Massage is given with hands and a rounded wooden tool, using a little oil.

Prices start from 70 €

 

Nassia Papazoglou

About the author: Nassia Papazoglou

Nassia is putting our team’s spirit, inspiration, ideas into words. She is taking care of our website and social media presence and enthusiastically participates in any major projects we undertake.

images