Verina preloader image

GASTRONOMIE VERINA TERRA

Léger et savoureux

Chaque jour, des hors-d’œuvre et plats légers préparés à base d’ingrédients frais cultivés sur place de manière organique dans notre potager, combleront votre journée.

SNACKS AU BORD DE LA PISCINE

  • Snack by the pool1
  • Snack-be-the-pool2
  • Snack-be-the-pool3

      SNACKS AU BORD DE LA PISCINE

      Un vrai régal

      Vous vous prélassez au bord de la piscine et vous avez terriblement faim de quelque chose de léger, savoureux et relevé? Préparés à base de petits légumes frais de notre propre potager, les plats de notre menu aiguiseront votre appétit et vous revigoreront pour le reste de la journée !

      SNACKS À LA PLAGE

      snack-by-the-beach1
      snack-by-the-beach2

      SNACKS À LA PLAGE

      N’oubliez pas votre panier-repas!

      Pour cette saison, nous offrons la solution parfaite à tous ceux qui rêvent d’une collation haut de gamme au bord de la plage ; autrement dit, de manger frais, sain, et goûteux ! Commandez vos hors-d’œuvre « à emporter » et vous recevrez vos sandwichs, burgers ou healthy bowls préférés dans notre emballage écologique. D’humeur coquine ? Ajoutez des cocktails à la commande et vous voilà parés pour une journée de rêve à la plage !

      SOIRÉES ESTIVALES À VERINA TERRA

      • summer-evenings-verina-terra1
      • summer-evenings-verina-terra2
      • summer-evenings-verina-terra3

          SOIRÉES ESTIVALES À VERINA TERRA

          C’est l’heure du cocktail!

          Dès qu’il s’agit de boisson, notre approche est simple. S’emparer des traditions du passé, y ajouter une touche de nouveau style, et bien mixer le tout. Puis détendez-vous au bar, près de la piscine, en sirotant un des meilleurs cocktails de l’été! Il vous suffit d’essayer notre célèbre « Tsipouro Amer » pour saisir l’essence de notre philosophie.

          JARDIN POTAGER VERINA

          decorative icon about verina team

          Légumes frais de culture biologique issus de notre propre potager directement dans votre assiette.

Verina preloader image

VERINA TERRA GASTRONOMY

Light and tasty

All day snacks and light dishes prepared with fresh organically grown ingredients from our garden next door will brighten your mood all day, every day.

SNACKS BY THE POOL

  • Snack by the pool1
  • Snack-be-the-pool2
  • Snack-be-the-pool3

      SNACKS BY THE POOL

      A real treat

      Lounging by the pool and craving something light, savoury and tasty? Try one of our Mediterranean inspired dishes. Prepared with fresh veggies from our own garden, the dishes on our menu will whet your appetite and hearten you for the rest of the day!

      SNACKS AT THE BEACH

      snack-by-the-beach1
      snack-by-the-beach2

      SNACKS AT THE BEACH

      Don’t forget your lunchbox!

      This season we have the perfect solution for anyone who wants to snack at the beach in grand style; in other words eat something fresh, healthy and tasty! Order your snacks “to go” and you will get your favourite sandwiches, burgers or healthy bowls in our eco-friendly packaging. Feeling naughty? Add cocktails to the order and you are set for a perfect day at the beach!

      SUMMER EVENINGS AT VERINA TERRA

      • summer-evenings-verina-terra1
      • summer-evenings-verina-terra2
      • summer-evenings-verina-terra3

          SUMMER EVENINGS AT VERINA TERRA

          It’s cocktail o’clock!

          When it comes to drinking our approach is simple. Take traditions of the past, add a splash of fresh style, and mix well. Then relax at the bar by the pool sipping one of the best cocktails you will have this summer! You only need to try our famous “Tsipouro Sour” to get the essence of our philosophy.

          VERINA GARDEN

          decorative icon about verina team

          Organically grown, fresh vegetables from our own garden to your plate.