Quelle expérience merveilleuse que de méditer le regard posé sur le bleu éclatant de la mer !
Client
Bien-être
Vous pouvez goûter au plaisir de pratiquer yoga en extérieur, en contact direct avec la nature.
Client
Bien-être
Wellbeing_1_1920
Wellbeing_3_1920
Bien-être
Yoga_6_960

Cours de Yoga

L’île de Sifnos réunit tous les éléments qui vous permettront de découvrir, redécouvrir ou approfondir votre pratique du Yoga. Différents professeurs, de diverses spécialités, seront là pour vous accompagner dans tous vos mouvements. Vous pouvez soit nous rejoindre à Verina Suites pour des cours collectifs, soit nous laisser vous organiser un cours particulier, à l’endroit de votre choix !

Bien-être
Pilates_4_960

Cours de Pilates

La méthode Pilates est la discipline idéale si vous désirez renforcer votre force musculaire, à travers des exercices innovants et sans risque. Raisonnable mais intense, le Pilatesvous apprend à prendre conscience de votre corps, et, par voie de conséquence, vous aide à vous sentir mieux. Lancez-vous !

Bien-être
Meditation_5_960

Séances de Méditation

Joignez-vous à nos séances de Méditation. Plusieurs évènements seront programmés tout au long de l’été, tandis que vous aurez toujours la possibilité de réserver des séances particulières à votre convenance. Nous vous encourageons fortement à vous essayer à ces expériences de libération et de « self-connection » !

Weilbe

Meditation looking out on an expanse of brilliant blue sea was a wonderful experience!
Guest
Wellbeing
You could practice yoga outdoors fully enjoying a true connection with nature.
Guest
Wellbeing
Wellbeing_1_1920
Wellbeing_3_1920
Wellbeing
Yoga_4_960

Yoga classes

Sifnos combines the perfect elements to discover, start again or deepen your Yoga practice. Amazing teachers in various styles will guide your every move. Join us at Verina Suites for group classes, or let’s plan your private sessions anywhere you like!

Wellbeing
Pilates_3_960

Pilates classes

Pilates is the perfect discipline to help you build strength through innovative and safe body exercise. Sensible yet deep, Pilates teaches body awareness, intending to make you look and feel at your best! Go for it!

Wellbeing
Meditation_1_960

Meditation sessions

Join our Meditation and Mindfulness classes with Ariadne Kapsali. Some special events are planned throughout the summer. Private sessions are available at your convenience. A very unique experience of releasing and self connection we encourage you to try!

Weilbe