Vous seriez intéressés par d’autres solutions d’hébergement?

Au-delà de nos propres biens à Sifnos, nous collaborons sur l’île avec différents propriétaires de villas et de maisons répondant à nos propres standards de qualité, en termes de conception et de gestion. Notre objectif commun : promouvoir Sifnos comme une destination idéale pour vos vacances, une île dont l’élégance n’a d’égale que la qualité des prestations et services qui y sont proposés.

Si vous êtes un groupe nombreux et désirez profitez de votre séjour tous ensemble, ces propriétés triées sur le volet peuvent être une alternative intéressante. Vous pourrez partager une villa entière avec votre famille ou vos proches, et ce sans faire aucun compromis en matière de qualité et de confort. Une solution idéale pour une (ou plusieurs) famille avec enfants voulant profiter de l’île sans avoir à se séparer, en toute insouciance, ou pour une bande d’amis rêvant de combiner journées de détente à la plage et soirées festives et arrosées !

Toutes ces villas et maisonnettes sont situées dans des cadres magnifiques, et sont dotées d’un équipement complet, pour répondre à tous vos besoins. Louer une villa ou une maisonnette pourrait bien s’avérer la solution parfaite pour vous et vos amis…

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir davantage !

About the author:

images

Interested in more selections?

Apart from our own properties on Sifnos, we also work together with landlords of other villas and houses on the island that are built and run according to the high Verina standards. Our common goal is to promote Sifnos as a destination, an island of unparallel elegance that offers high quality facilities and services.

If you are a bigger group that wants to make the most of your time together, these carefully selected properties may be an interesting alternative for you. You will have the opportunity to share accommodation with your family and friends without having to compromise in terms of quality and comfort. An ideal proposal for one or more families with kids that wish to enjoy carefree time on a beautiful island together. Or a group of friends that dream of relaxing at the beach during the day and having fun over drinks in the evening.

All villas and houses are built in beautiful locations and are appropriately equipped to accommodate all your needs. Renting a villa or a house on Sifnos may be the perfect solution for you and your friends.

Are you interested in finding out more? Do not hesitate to contact us!

images