Aperçu

Aperçu

S’étendant sur le flanc d’une colline escarpée avec rien entre vous et le bleu infini de la mer Egée, Verina Astra vous laissera sans voix et vous éblouira. La vue impressionnante et panoramique vous coupera le souffle, notamment sous le ciel étoilé nocturne. Chaque recoin est une invitation à contempler la myriade d’étoiles scintillantes. Il n’est pas surprenant que ce superbe complexe ait pris son nom du mot grec pour les étoiles – Astra – et que chaque suite soit nommée d’après une constellation.

Le complexe est composé de 7 bâtiments distincts, créant une ambiance de petites villas indépendantes, entourées de beaux jardins. L’espace de détente à ciel ouvert avec cette même vue imprenable est l’endroit idéal pour siroter un cocktail en soirée.

Vous passerez de longues heures de farniente au bord de la piscine à débordement, dont les reflets azurés donnent un sens nouveau à l’expression « bleu infini ». En vous y baignant, vous aurez la sensation de ne faire qu’un avec ce bleu illimité, et d’entrer en totale communion avec l’horizon, comme si vous pouviez l’attraper des mains. Un réapprentissage du mot magie !

Verina Astra at
TripAdvisor
5 of 5 stars4.5 stars – based on 108 reviews
 

Location

Location

image description

Situé à Poulati, Verina Astra domine l’église de Panayia Poulati et la vieille ville fortifiée de Kastro juchée sur la colline et dotée d’une petite acropole. Artemonas, à 3 km seulement, est un des plus beaux villages de Sifnos avec une étrange combinaison de résidences néo-classiques et de maisons d’architecture typiquement cycladique. Déambulez dans les ruelles et vous y découvrirez les boulangeries avec leurs sucreries traditionnelles, des tavernes et des restaurants, ainsi que des magasins et des boutiques de cadeaux.

 

Logement

Logement

Les 7 suites spacieuses de luxe bénéficient de vues à couper le souffle depuis les terrasses équipées de grandes tables et de chaises longues, dans un style en totale harmonie avec la beauté naturelle du paysage. Deux options d’hébergement sont disponibles :

Suites: Chaque suite comprend une chambre avec lit double et salle de bains privative, une salle de séjour spacieuse avec un lit-canapé et un coin cuisine.

Chambres doubles: Chaque chambre est équipée d’un lit double, d’une salle de bains privative et d’un coin cuisine.

 

Saveurs

Saveurs

Vivez l’expérience unique d’un savoureux petit-déjeuner pris dans l’espace de détente à ciel ouvert ou dans votre chambre. Préparé avec des produits du terroir composés principalement de délices locaux, ce petit-déjeuner est une aubaine que vous n’oublierez jamais : biscuits et confitures maison, crêpes au miel, omelettes préparées avec des œufs de poules élevées en plein air – un vrai régal!

Plus tard dans la journée, laissez-vous tenter par nos suggestions de déjeuners légers et savoureux. Elaborés à partir de produits frais, issus d’exploitations agricoles locales, nos plats ne manqueront pas de vous ouvrir l’appétit. Des saveurs à la fois simples et raffinées, inspirées par la cuisine traditionnelle de l’île. Vous pourrez apprécier votre déjeuner aussi bien dans l’espace de détente qu’au bord de la piscine à débordement.

 

Equipement

Equipement

  • Piscine à débordement
  • Climatisation
  • TV
  • Accès Internet
  • Lecteur CD
  • Coffre-fort
  • Sèche-cheveux
  • Cafetière
  • Mini-frigo
  • Matelas et oreillers Cocomat
  • Agréments Apivita
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Serviettes de plage
 

Online Booking

Online Booking

Welcome Summer!

Early booking 2017

Enjoy an early summer vacation with a 20% discount.
Offer valid for bookings made until 27.4 and for the period 8.5 – 6.6.

Book now for:

Overview

Overview

Sprawling on the side of a steep hill with nothing between you and the endless Aegean blue, Verina Astra leaves you speechless and transcendent. The impressive panoramic view will take your breath away, especially at night when the stars are lit and you feel like every corner was designed to invite you to infinite star gazing. It is no wonder that this stunning complex has taken its name from the Greek word for stars – Astra – and each suite is named after a constellation.

The complex consists of 7 separate buildings, creating an atmosphere of small independent villas, surrounded by beautiful gardens. An open lounge area with this same unbelievable view provides the perfect spot to enjoy a cocktail in the evening.

You will spend a lot of time around the infinity pool that creates a new dimension for the notion infinite blue. When you enjoy a swim in our infinity pool, you become part of this endless blue and you have the feeling that you can stretch out your arms to be at one with the horizon. A new definition of magic!

Verina Astra at
TripAdvisor
5 of 5 stars stars – based on 115 reviews
 

Location

Location

image description

Verina Astra is situated at Poulati. The breathtaking view and the wild beauty of the area blend harmoniously with the surrounding environment and the sight of the castle.Poulati is only 3km away from the picturesque village of Artemonas.

Artemonas is one of the most beautiful villages in Sifnos. Distinguishes for its baronial feature, as there are many mansions and neoclassic villas with gardens and yards full of flowers. The endless natural beauty of the land and the combination of the architecture of Cyclades islands with neoclassic elements give the region a unique classy feature that will impress you.

In the village one shall find the best traditional pastry making workshops and bakeries with traditional sweets, famous traditional taverns, stores, gift-shops and super markets.

 

Accommodation

Accommodation

The 7 luxurious, spacious suites are built with breathtaking views to be enjoyed from equally spacious private terraces equipped with large tables and deck chairs, their style fully blending in with the natural beauty of the landscape. Two different accommodation options are available.

Suites: Every suite is comprised of a bedroom with one double bed and en suite bathroom, a spacious living room with one sofa bed, a kitchenette.

Double Rooms: Every room is comprised of a bedroom with one double bed and en suite bathroom and a kitchenette.

 

Tastes

Tastes

Enjoy a breakfast, which is a real experience, either you take it in the lounge area or in your room. Prepared with local produce and with emphasis on local delicacies, this breakfast is a godsend you will never forget: homemade cookies and jams, pancakes with honey, omelettes prepared with free range eggs – a real treat that will spoil you forever!

Later in the day, check out our menu proposals for a light and tasteful meal. Made with fresh, handpicked ingredients from local farms, our dishes will whet your appetite. Simple, yet sophisticated tastes, inspired by the local cuisine. Enjoy these savoury dishes in the lounge area or around the infinity pool.

 

Facilities

Facilities

  • Infinity pool
  • Breakfast
  • Light dishes & snacks
  • Air conditioning
  • TV
  • Internet access
  • CD player
  • Safe box
  • Hairdryer
  • Coffee machine
  • Mini fridge
  • Cocomat beddings and pillows
  • Apivita toiletries
  • Bathrobes
  • Slippers
  • Beach towels
 

Online Booking

Online Booking